La gestion de la file d’attente dans votre officine de pharmacie est un des points clés pour votre patientèle, au même titre que la qualité de l’accueil réservée par vos collaborateurs. Nous vous apportons donc, le confort des patients et des clients dès leur arrivée, le confort de l’équipe, et par voie de conséquence celui des titulaires.

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Quel système pour la gestion de ma file d’attente ? 

Nous vous proposons une déclinaison en deux systèmes distincts basés sur la même technologie :  

  • La gestion de file d’attente avec borne munie d’un écran tactile et distributeur de tickets personnalisés et d’écrans d’appels patients communicants  SGAO
  • La gestion de tire-file ou gestion de file SGAFO, qui vous permet de signaler à votre patientèle, guidée par une file unique, quels sont les comptoirs qui se libèrent.

Nos systèmes éprouvés depuis plus de 5 ans dans des officines à très forte fréquentation, peuvent être très utiles dans des officines plus modestes.

Que va m’apporter une bonne gestion de la file d’attente ?

Nous estimons, en fonction du parcours patient de chaque officine, qu’à partir de 200 passages /jours, cette solution peut s'avérer génératrice de CA supplémentaire et surtout de confort pour tous. Car un patient non stressé est plus en position d’achat impulsif ou réfléchis. 

Dès que le patient à son ticket en main, il peut plus aisément parcourir les rayons de votre officine sans crainte qu’une autre personne prenne sa place. Et petit plus, les écrans d’appel sont bien plus regardés que des écrans publicitaires traditionnels et vous permettent de faire passer des messages promotionnels, des rappels saisonniers, du texte défilant d’information.

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