La vidéosurveillance est un outil indispensable pour lutter contre la démarque en officine. En tant que partenaire agréé HIKVISION, Lynxpharma sélectionne et installe pour vous des systèmes de vidéosurveillance avec la meilleure durabilité et qualité d’image possible pour pérenniser votre investissement.

Filtres actifs

PACK Vidéosurveillance 4...
  • Nouveau

Les systèmes de vidéosurveillance HIKVISON font partie des leaders mondiaux en solutions de protection.
Leur durabilité reconnue ainsi que leur excellente qualité de fabrication vous permettront de protéger au mieux votre officine. Avec une durée de vie supérieure à 10 ans, optez pour la sérénité.
Profitez de la modernité grâce aux fonctionnalités de détection évoluées et en consultant les images en direct et les enregistrements depuis votre PC, smartphone ou tablette.

Nos caméras adaptées à vos besoins

Avec des systèmes fonctionnant aussi bien en intérieur qu’en extérieur, de jour comme de nuit, nous répondons à tous les besoins de vidéoprotection des officines. Nos caméras sont disponibles avec objectif fixe ou motorisé et avec la possibilité d’enregistrement du son également. Nous proposons aussi des écrans de visualisation a placer à l’entrée de votre officine afin d’informer les patients que ceux-ci si rentrent dans un espace vidéoprotégé.

De plus, grâce à nos systèmes vous pouvez consulter les images en direct ainsi que les enregistrements depuis votre PC, smartphone ou tablette.

L’installation dans votre pharmacie

En cas de besoin, Lynxpharma réalise l’installation et le configuration complète du système de vidéosurveillance dans votre officine pour l’intégrer parfaitement dans vos locaux.

Quel est la durabilité de mon produit ?

Avec une garantie de 3 ans par le constructeur, nos modèles de caméras et enregistreurs

sont conçus pour durer plus de 10 ans. Nous réalisons également les interventions de maintenance sur nos produits avec nos techniciens spécialisés.

Besoin d’aide pour le choix de votre système ?

Avec nos packs “Achat + Livraison + Installation”, et notre gamme de systèmes de vidéosurveillance HIKVISION, nous saurons vous conseiller sur le système le plus adapté à votre pharmacie et avec un budget maîtrisé.

Quelle est la durée maximale d’enregistrement des images ?

Les durée légale maximale d’enrgistrement des images est de 30 jours, passée ce délai les nouvelles images viennent automatiquement écraser les plus anciennes.

Comment puis-je exploiter les images de mon système de vidéosurveillance ?

Vos images ont valeur légale de preuve auprès des autorités compétentes en cas de litige. En effet, toute personne rentrant dans l’établissement est informée par un panneau d’information que l’établissement est vidéoprotégé et accepte donc d’être filmé en y rentrant.

Comment puis-je consulter les images et enregistrements de ma vidéosurveillance ?

Ces images images sont consultables via PC (Logiciel IVMS-4200), Smartphone ou tablette (application HIK Connect)

Qui peut avoir accès aux images ?

Seul le responsable de l’établissement et les personnes y travaillant qui y sont expressément autorisées peuvent avoir accès à ces images. Les autorités locales peuvent aussi vous solliciter pour pouvoir consulter ces images dans le cadre d’une enquête judiciaire.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web